Il s’agit de monsieur PALUKU SIWAKO Boniface Kapita assassiné par des bandits armés la nuit de mercredi à ce jeudi 24 octobre 2024 au quartier Turunga en territoire de Nyiragongo.
Goma est devenue une ville capitale des assassinats et des meurtres. Il ne se passe pas seulement un jour sans qu’une personne ne soit assassinée ou sans qu’un corps sans vie ne soit ramassé dans la rue. Cette situation laisse poser des questions sur l'existence des autorités gouvernementales dans cette ville.
Pour preuve, pas loin qu'hier 23 octobre 2024, sur avenue Ndjili 1, quartier Mugunga dans la commune de Karisimbi, une autre personne a été tuée par balle par des personnes qui demeurent jusque-là non identifiées. La victime serait une femme du 3ᵉ âge connu au nom de Chiza Antoinette. Dans son domicile, elle a été atteinte par une balle lors d’un échange des tirs entre les bandits et les forces de l’ordre.
LISVDHE condamne ces pertes, des vies humaines. Elle les condamne sévèrement, et demande que les enquêtes soient ouvertes.
Ajouter un commentaire
Commentaires