Goma: un jeune encore mort par balles des hommes armés inconnus

Publié le 16 décembre 2024 à 12:47

Lui, c'est Fabrice Mampuya Ndimubanzi, jeune ressortissant de Rutshuru. Agent gardien àla société de Gardiennage Latlong, il habitait au quartier Majengo en ville de Goma.

Il a été tué à Goma par des hommes armés à 1h00 du matin de la nuit de dimanche à ce lundi 16 décembre 2024. Des bandits armés ont été chez juste lui et se sont introduit dans son domicile juste pour l'eliminer. Cette thèse prend corps, car après l'avoir logé des balles, ils sont partis sans rien exiger et sans rien emporter. 

LISVDHE condamne fermement cet acte odieux. Elle croit que cet assassinat n'est autre qu'une unième « atteinte intolérable à la vie humaine et à la sécurité des individus ». Cependant,  elle exige une enquête urgente, impartiale et juste, et cela afin d’identifier et de poursuivre les coupables.

Outre, elle demande que des mesures claires soient prises pour protéger les citoyens et rétablir un climat de sécurité dans nos communautés ». 

Enfin, LISVDHE croit que le retrait des militaires serait une des mesures importantes pour épargner la ville de crimes répétitifs.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.