Rutshuru : après assassinat du pasteur, un autre corps sans vie retrouvé à Nyahanga.

Publié le 30 octobre 2023 à 14:55


C'est aujourd'hui matin que tout le monde s'est réveillé avec oreur de la mort du pasteur Semitsi. Pendant ce temps, ceux qui se réveillent tôt pour se rendre dans leurs champs vers Nyahanga, un ancien village abandonné situé entre Rubare et Burayi sur le tronçon Rubare-Rutshuru/centre, vont tomber sur un corps sans vie.

Après recherche, l'on retrouve qu'il s'agirait d'un monsieur du nom le corps de Monsieur Kambale Kayenga Claude habitant de Rubare, quartier potopoto. Des traces qu'on apercevoir sur son corps, elles peuvent nous amener à croire que la personne est morte des coups des fouets lui infligés par des personnes qui demeurent jusque là inconnues. Vu que sont les éleveurs des vaches qui manipulent des battons dans leurs luttes, cela laisse croire que ça serait eux qui ont mis fin à la vie du défunt.

À rappeler, c'est qu'il n'y a pas une semaine qu'un autre jeune motard de Kiwanja, quartier Mabunho avait été retrouvé tué dans le même contrait. Ainsi, cette personne devient la 8ème tuée au cours du mois d'octobre de l'année encours. 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.